17 oct. 2009

Tsugi Party 003 @ la Loco


De retour de Paris et surtout de la Tsugi Party, qui malgré une belle prestation, n'a pas tenu ses promesses.
Rappel historique :
Tsugi, magazine défricheur de musiques est née il y a 2 ans pour le plaisir des amateurs de musique, résolument électronique quoique déviant malheuresement electro pop pour les quelques derniers numéros sorties.

Bref pour fêter leur 2eme anniversaire, ils nous font vibrer à la Loco avec du beau monde, qui sur ce champ de bataille musicale on sut prouver leur touche, qu'elle soit bonne ou mauvaise.
2500 personnes ont fait le déplacement autant dire que l'ambiance y était, du moins avant brodinsky.

Marco Dos Santos (10h30-11h30, 1h00-2h00, 3h30-4h30) :
La pause publicité de chaque live, en scène toute la nuit, il a montré au monde que la bonne pub existait!
Son minimale, enrobé de bassline surpuissante, des montées sous pression a perdre patience qui prouve à quels point il peut être bon de savoir profiter des préliminaires.

Cassius (11h30-1h00) :
Loin de leur terrain de jeu habituel, ces 2 funk's brothers ont déviés pour devenir techno minimaliste en gardant leur électronisme a faire sauter les lattes du parquet!
Bonne mise en jambe en cette nuit de secouage de tête.




Brodinsky ( 2h00-3h30) :
Que dire, énorme prestation live, accroché à ses platines il nous a montré qu'il savait... chercher ses CDs et ne rien partager avec le public, ennuyeux et commercial, un bagage de concerts accumulé dont il n'a pas su tirer profit!
Peut être prévilégier la qualité à la quantité...



Popof (4h30-6h30) :
Attendue de pied ferme par tous les amateurs de techno, la nouvelle tête montante de l'électro réductrice aux mélodies sortie de maya l'abeille sous lsd, a montré que peu de sons créent la bonne musique!
2H intensive de planage sonore, de quoi se rouler par terre comme certain spectateurs nous l'ont démontré!



Conclusion, bonne soirée avec du beau monde, mais une progammation douteuse pour l'ampleur de l'évènement, ce qui a refroidi bon nombre des partisans tsugiens.
Big up quand même à l'after en backstage avec tout le tsugi staff, bon délire!

Amen.
JAW's

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire