13 janv. 2010


En mode je m'arrache la gueule ! Ca faisait qu'on longtemps que vous n'aviez pas eu ma petite sauce aux patates vous gicler dans l'oreille.
En premier par The Blister's Boyz qui nous offre une vision frenchy a Maaaaariiilyyyn Maaaansoooon, et nom de Dieu que ça envois. Ca garde cet esprit un peu "metal" avec la présence des symbales, un gros Kick pour pas oublier que quand même on fais pas dans la douceur, et le vocal expréssement importé des abîmes de l'enfer.

Marilyn Manson - This Is The New Shit ( The Blister's Boyz Remix )

Et puis un remix de Warp qui tape bien la gueule. Pour ceux qui n'aiment pas le Drum 'n' Bass, oubliez tout simplement de cliquer sur ce lien, par contre pour tout les autres sado-maso qu'on envie de faire battre leur coeur a 180 BPM, y'as pas de soucis allez-y c'est gratuit !

The Bloody Beetroots - Warp ( Ft. Steve Aoki ) ( Dj Oder Drum & Bass Remix )

Enfin, le coup final. J'entend d'ici vos oreilles qui crient a l'agonie, j'entend déjà vos coeurs qui s'essouflent, mais pire j'entend votre reste de cerveau qui en redemande. J'ai croisé Lucifer l'autre soir, il m'as invité chez lui pour faire l'after, puis m'as fais écouter quelques sons de sa production, Merde ! Je n'aurais pas du le suivre dans son interminable déchéance. Cette fois "L'Ange Déchu" nous fait partager son désespoir par Prayer de Underhall. Ne pas la prendre a la légère.

Underhall - Prayer

Et puis pour accompagner vos funérailles, le clip de Rondo Parisianno de SALM !

SomethingALaMode - RondoParisiano feat. Karl Lagerfeld from SomethingALaMode on Vimeo.


The Potatoe.

1 commentaire:

  1. haha, truant le rmx d&b!
    toujours en attente de ta selection qui, j'espère, sera plus que fat!!
    et demain on est jeudi- mec je compte sur toi!

    RépondreSupprimer