17 janv. 2010

Maximale - Minimale en ce long dimanche de ...




Horreur quand j'ai vu qu'il n'y avait que deux chansons de fckn qui se couraient après sur S.M.U. Vous inquiétez pas, en ce long dimanche de branlette je vais avoir le temps de m'occuper de vos innocents tympans. Ces deux corses sont des vrais terroristes, DE QUOI TOUT CASSER !


FCKN Crew - BOOH !


FCKN Crew - Rage


FCKN Crew - Worms Attack


FCKN Crew - Acid Bach


FCKN Crew - Carnage


FCKN Crew - Slaughter

Fckn Crew - Acid Bach from Caap on Vimeo.

Pour pas oublier qu'on est dimanche et que le dimanche c'est long, calme, et apaisant je vais passer de la maximale (FCKN Crew ) a la minimale, voire plutôt progressive. Et ce toujours avec mon bien-aimé Pryda.


Pryda - Balaton


Pryda - Killer


Pryda - F12


Sur ce, mesdames, mesdemoiselles, messieurs. Bon Dimanche.
The Potatoe.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire